Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 14:56

 

Connaissez-vous Corrag ? 

 

bucherElle sera brûlée en place publique dès que la neige aura fondu.

Mais avant de mourir, elle va raconter son histoire, sa chevauchée sauvage jusqu’aux Highlands. 

Jour après jour, le révérand Charles Leslie va écouter son récit.  

 

Ce livre est le portrait d'une femme libre et solitaire du XVIIè siècle.

C'est aussi un roman sur la nature et les espaces sauvages battus par la pluie, la neige et le vent. 

  

Susan Fletcher nous dresse ici le portrait saisissant d'une narratrice envoûtante... 

 

Une belle découverte ! A lire absolument... K'on se le lise!

 

Conseillé par Virginie, Elodie et Nathalie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est sur ma table de chevet et prpet à consommer.<br /> Bientôt mes impressions .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vite, vite... un bon moment de lecture à déguster!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : K'on se le dise...
  • : Partager et faire découvrir mes photographies, des événements, lieux, artistes, livres... que j'ai aimés et que vous aimerez sûrement!
  • Contact

K'on se le dise...

Recherche