Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 20:03

plumederue

Plume de rue vous invite à une déambulation créative le 20 mars prochain.

La route du vin(gt) : deux heures de balade.

 

Un départ à 11 heures cour Saint-Emilion, une arrivée près du père Lachaise,

Une dégustation de vins naturels, des invitations à écrire et à partager...
 
Tous les détails ci-joints : K'on se le dise !

http://plumederue.over-blog.fr/pages/20_mars_2011_La_route_du_vingt_depart_Cour_SaintEmilion-4561431.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je rentre de Londres, je vais sur konseledise et paf... plume de rue ! C'est drôlement gentil !Merci Nat !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> You're welcome Mag! et à Londres il y avait plein de reflets dans l'eau... jolies tes photos!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : K'on se le dise...
  • : Partager et faire découvrir mes photographies, des événements, lieux, artistes, livres... que j'ai aimés et que vous aimerez sûrement!
  • Contact

K'on se le dise...

Recherche