Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:24

Premier rendez-vous en 2011... pour se retrouver après les fêtes & vacances!

Pour découvrir un restaurant de cuisine moderne,

à la déco. colorée, une cuisine ouverte, un accueil sympatique

et le vendredi 7 janv., une ambiance musicale du pianiste Vinh Lé!


Ke dire de plus... eh bien, k'on se le dise!

Si vous venez, mettez un commentaire sous l'article pour que je réserve une grande table!

http://www.lecoincuisine.com/index2.html

 

Y seront le 07/01/11 - 20H : Véronique, Pierre-Jean, Nathalie (ki connait déjà!)... et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Vraiment top ce coin cuisine, surtout quand l'accompagnement musical est de qualité !<br /> Merci encore, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui, avec en plus hier soir, une flutiste en Guest Star! K'on se le dise... A bientôt. Natalorganisation<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai mon vendredi soir , c'est confirmé !<br /> A vendredi<br /> PJ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, je fais la résa. demain! nous serons... beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Presque impatiente de découvrir CE LIEU !!!<br /> RV le 7<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Forcément!<br /> <br /> <br /> J'y ai fait mon repas de fin d'année; mes collègues ont bcp aimé... l'accueil, la cuisine et la déco! Alors avec en plus, une ambiance musicale de mon prof!!! à vous d'en profiter... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : K'on se le dise...
  • : Partager et faire découvrir mes photographies, des événements, lieux, artistes, livres... que j'ai aimés et que vous aimerez sûrement!
  • Contact

K'on se le dise...

Recherche