Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 12:50

Une centaine de photographies consacrées aux femmes

 

"actrices du changement" dans la société indienne d'aujourd'hui.   

A_IMG_2480_ca.JPG

Six photographes de l'agence Magnum ont réalisé des reportages :

 

Les femmes au devant de la scène

Un avenir différent

Quand l'entraide a une valeur ajoutée

Le coeur de l'Inde

...

 

Retrouvez Alessandra Sanguinetti, Martine Franck, Patrick Zachmann...

A voir absolument au Petit Palais, jusqu'au 8 janvier 2012.

 

Entrée libre, k'on se le dise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Eh oui, je suis rentrée, avec plein de beaux souvenirs en tête et quelques photos - je serai heureuse de partager tout cela en direct live avec vous lors d'un petit dîner ...
Répondre
N
<br /> <br /> hello Nat, décembre a été très chargé et maintenant direction la Bretagne. Vas-tu à Cuba? See you à la rentrée. Bises et bonnes fêtes. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe expo, je confirme - j'en reviens, encore toute émue !
Répondre
N
<br /> <br /> serais-tu donc de retour des US ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
ERRATUM : le profit va à RSF et non MSF !! et pour l'achat du catalogue => expo gratuite !!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> MSF, RSF...en plus c'est pour une bonne cause! k'on se le dise<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle expo au profit de MSF. K'on se le dise a raison de le dire, n'en déplaise au sieur Tony... gnagnagna
Répondre
N
<br /> <br /> Est-ce un nouveau nom pour TonydeMontargis? gnagnagna?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci Nat pour l'info. Il est à noter que le petit palais est plus facile d'accès pour moi que ... Bois d'Arcy par exemple ;). Bises
Répondre
N
<br /> <br /> PAs du tout.... ce n'est pas si loin Bois d'Arcy... puisque tu y es déjà allé! Nous comptons sur toi le 15... !?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bah oui .. on l'a vu ensemble !!! Pas la peine de se le dire !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à Tony de Montargis...ki n'est plus à Montargis!?? ou pas??<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : K'on se le dise...
  • : Partager et faire découvrir mes photographies, des événements, lieux, artistes, livres... que j'ai aimés et que vous aimerez sûrement!
  • Contact

K'on se le dise...

Recherche