Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 18:41

Nous sommes de retour sur la scène du Moulin Fidel pour

 

un Apéritif Musical le vendredi 4 nov. 2011 à 19h30

 

DSC0011

 Au programme notre répertoire composé de Bossa, Swing, Jazz

 

 Vous reconnaitrez des morceaux de 

 

 Sonny Rollins, Wayne Shorter, Cedar Walton 

 

dans une ambiance conviviale et chaleureuse!

 

Venez nombreux partager avec nous ce moment unique!

 

K'on se le dise  

 

Le Moulin Fidel - rue du Moulin Fidel - 92350  Le Plessis Robinson

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je réserve une place !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chère Véro, tu as bien fait de réserver... c'était plein à craquer! Ambiance de folie! Rappel à la fin... tout y était! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il y a des moments, on aimerait bien habiter Paris. Ce concert doit être vraiment sympa. Est-ce que notre vedette préférée aurait une vidéo en boutique ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne idée, venez vers chez nous... pour le concert, j'espère bien que mes fans feront un reportage... bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourquoi choisis-tu toujours des dates où je ne suis pas là ... ? curieux non ? Bises du far west.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est même pas vrai!!! Bises de la Manche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne pourrai pas y être; Have fun<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Zut alors! Bah c'est kiki vient?<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne peux encore pas. Grrr. Vous devriez faire un album qu'on se passerait en boucle les soirs d'amertume. Je cherche un(e) compositeur(e) qui mettrait des chansons en musique? T'as des idées ?<br /> ... Bises Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne idée qu'un alboume! why not...<br /> <br /> <br /> à part mon prof, je ne vois pas qui compose...<br /> <br /> <br /> Bon we. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : K'on se le dise...
  • : Partager et faire découvrir mes photographies, des événements, lieux, artistes, livres... que j'ai aimés et que vous aimerez sûrement!
  • Contact

K'on se le dise...

Recherche