Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 12:07

Comment résister aux cabines de plage d'Yport ?

 

Elles nous attendent, bien aligées face à la mer,

Toutes colorées de bleu bleu blanc!

 

ça donne envie de les photographier...

 

Cabines de plage...
Cabines de plage...
Cabines de plage...
Cabines de plage...
Cabines de plage...
Cabines de plage...

Ces photos ont été prises au 35mm f1.8

 

 

Cliquez sur les photos pour les afficher en plein écran.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça donne vraiment envie d'y retourner, mais maintenant que les belles photos sont faites, je préfère attendre que les flaques d'eau s'assèchent ! Bises. Nadine
Répondre
N
Eh oui, ce ne sera pas facile d'y retourner et de trouver de nouvelles idées photos... ;-) Mais maintenant, c'est ton tour... ;-). Bises
M
Elles sont vraiment irrésistibles ... il faisait beau ce jour-là :-) J'aime bien celle avec le reflet, et puis celle que tu as mis sur Instagram. Jolie série Nathalie :-)
Répondre
N
Effectivement, le soleil s'est montré plus présent que prévu et c'était bien agréable...cependant, la pluie m'a bien aidée pour les reflets en me laissant quelques flaques à exploiter ;-) ! Pour celle sur Instagram, j'ai choisi un autre traitement...ça m'a permis d'essayer un autre rendu... Merci pour ton retour Marie :-). Bonne soirée.
A
En effet , elles sont fort belles et me donnent envie de découvrir ce coin de Normandie que je ne connais pas .<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
N
Hello Annie, c'est un petit havre de paix à quelques kilomètres des foules d'Etretat. A découvrir absolument. Bises et bon week-end à toi

Présentation

  • : K'on se le dise...
  • : Partager et faire découvrir mes photographies, des événements, lieux, artistes, livres... que j'ai aimés et que vous aimerez sûrement!
  • Contact

K'on se le dise...

Recherche