Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 17:13

OUT

Ce jour-là, elle avait cherché un endroit où enterrer la tête

qu'elle transportait dans un sac de papier... 

out.jpg 

Dans une usine de Tokyo, 4 femmes travaillent de nuit.

Lorsque l'une d'elle finit par étrangler son conjoint, c'est une véritable descente aux enfers qui commence....

"Voilà qui ravirait Hannibal Lecter!"

 

Découvert grace à Christophe, à lire absolument... et k'on nous le dise les bonnes idées de lecture !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mon exemplaire est arrivé ce jour à La Garenne-Colombes ... bises.
Répondre
N
<br /> <br /> Prends garde; tu vas le dévorer! à moins que...  Tiens moi au courant... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nath, autre super bouquin,<br /> Sylvain Tesson aventurier et écrivain, son premier recueil de nouvelles : " une vie à coucher dehors", voyage garantie entre la Sibérie, les criques de l'Egée, les montagnes de Géorgie...<br /> Et dans la foulée, pour ceux qui aiment son écriture...un récit de voyage : l'axe du loup, de la Sibérie à l'Inde sur les pas des évadés du goulag. Trop bien ;))))
Répondre
I
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu parlais de notre faux président ;-)<br /> As tu fais un reportage photo de la soirée électorale?<br /> <br /> Bises isabelle
Répondre
N
<br /> <br /> Très bien vu Isa ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout à fait d'accord avec toi, livre à lire absolument....
Répondre
N
<br /> <br /> As-tu des conseils à nous faire dans tes derniers livres lus ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : K'on se le dise...
  • : Partager et faire découvrir mes photographies, des événements, lieux, artistes, livres... que j'ai aimés et que vous aimerez sûrement!
  • Contact

K'on se le dise...

Recherche